Bien qu’âgée de 25 ans, j’ai longtemps été indécise sur mes avenues professionnelles.
J’ai tenté l’infirmerie, la comptabilité, les sciences humaines, mais ces parcours ne me représentaient pas.
Je connais néanmoins mes forces : indépendance, créativité, persévérance et … un petit penchant pour la nourriture (sucrée de préférence).
Alors pourquoi ne pas combiner tous ces éléments et relever un défi d’envergure : l’entreprenariat!
Ayant toujours été éprise par les traditions et les petits délices, je suis devenue propriétaire de La Sorbetière en 2021, une institution en régals glacés sur la Rive-Nord.
Deux ans plus tard, et toujours en recherche de nouveauté, je me suis mise à la confection de beignes aux patates artisanaux avec Fab&Co.
C’est avec un grand plaisir que je m’épanouies à faire découvrir de nouvelles saveurs, promouvoir des produits locaux et offrir des expériences gustatives authentiques
- Fabiola